Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anniversaire 30 ans Sandrine
4 octobre 2009

Merci à tous !!!

C'était une merveilleuse soirée d'anniversaire !!!
Vous étiez tous magnifiques dans vos déguisements et je me souviendrai longtemps de mes 30 ans...
Merci pour tous vos cadeaux et le plus beau était de tous vous avoir à mes côtés.
J'ai vraiment de la chance d'avoir une famille, belle-famille et des amis aussi formidables que vous !
En voyant les photos, je suis encore sur mon petit nuage et j'ai des "paillettes" pleins les yeux...
(et Monique plein la maison : Merci Ingrid !)

Voici un p'tit blog pour voir et revoir toutes les photos de cette fabuleuse soirée.
Comme dirai David, c'était une soirée tout simplement
EEEEEEENNORRMMEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!

Je vous laisse voir toutes les photos classé dans des p'tits dossiers dans l'ordre de la soirée, sur le côté gauche.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires...

Je remercie particulièrement Monique et Godefroy qui nous ont
accueilli. Grâce à eux, voilà une fête de plus bien réussie à Sury !

Mille merci à tous !

@ bientôt,
Sandrillon

Publicité
Commentaires
Anniversaire 30 ans Sandrine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité